ECOLE NATIONALE DE COMMERCE ET DE GESTION - EL JADIDA

Report du concours d’accès TAFSEM (S5 – S7) A.U: 2023-2024

AVIS DE REPORT DU TAFSEM 2023

على إثر الفاجعة المؤلمة التي أصابت بلادنا جراء الزلزال الذي ضرب عدة مناطق بمملكتنا، تنهي إدارة المدرسة الوطنية للتجارة والتسيير بالجديدة أنه تقرر تأجيل مباريات ولوج الأسدسين الخامس (S5) و السابع (S7) إلى يوم الثلاثاء 19 شتنبر 2023 عوض يوم 12 من نفس الشهر.
وأمام هذا المصاب الجلل نسأل الله عز وجل أن يشمل برحمته الواسعة شهداء هذه الفاجعة وأن يلهم أهلهم وذويهم الصبر والسلوان وأن يمن على الجرحى والمصابين بالشفاء العاجل.
En raison des circonstances actuelles liées au séisme qui a frappé certaines régions de notre Royaume, la Direction de l’École Nationale de Commerce et de Gestion d’El Jadida informe les candidats présélectionnés au TAFSEM (Concours d’accès aux S5 et S7) que les tests écrits seront reportés au 19 septembre 2023 au lieu du 12 prévu initialement.
Devant cet événement tragique, nous exprimons nos vives condoléances et notre sincère compassion aux familles éplorées, exhortant le Très Haut d’accueillir les victimes en son vaste paradis et d’accorder prompt rétablissement aux blessés.